Etoro est il une arnaque ou pas?
abdego
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Red -
Red -
Bonjour,
je me pose beaucoup de question c'est dernier jour sur la Plateforme de trading etoro et j'ai vus un documentaire français sur les arnaques de certain site de trading Fxcm qui a arnaquer plusieurs français et j'aimerai savoir si ce n'est pas le cas pour etoro
aussi j'aimerai connaitre les site brokers Sûr et attester et autoriser
Merci d’avancée
je me pose beaucoup de question c'est dernier jour sur la Plateforme de trading etoro et j'ai vus un documentaire français sur les arnaques de certain site de trading Fxcm qui a arnaquer plusieurs français et j'aimerai savoir si ce n'est pas le cas pour etoro
aussi j'aimerai connaitre les site brokers Sûr et attester et autoriser
Merci d’avancée
A voir également:
- Etoro est il une arnaque ou pas?
- Etoro application pc - Télécharger - Bourse & Finance
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut,
TOUS les sites de broking/trading destinés aux particuliers sont des arnaques... pour plusieurs raisons:
- un individu isolé, sans capitaux importants, n'a absolument aucune chance face à un ordinateur de trading haute fréquence
- si ils avaient une info utile permettant de générer du profit... ils l'utiliseraient eux-même plutôt que de la diffuser
Bref, fuyez.
TOUS les sites de broking/trading destinés aux particuliers sont des arnaques... pour plusieurs raisons:
- un individu isolé, sans capitaux importants, n'a absolument aucune chance face à un ordinateur de trading haute fréquence
- si ils avaient une info utile permettant de générer du profit... ils l'utiliseraient eux-même plutôt que de la diffuser
Bref, fuyez.
eToro est notamment reconnu en Allemagne par la BaFin, en Italie par la CONSOB, à Chypre par la CySEC, au Royaume-Uni par la FSA et sur le territoire français par la Banque de France. Ce broker en Forex et en CFDs est également conforme à la directive européenne MiFID et propose ainsi aux investisseurs une plateforme de trading de confiance.
et c'est quoi l'alternative dans ce cas pour investir dans la bourse
Le trading et un métier en soi qui nécessite à la fois du temps et de l'argent. Il y a d'autres moyens bien plus sécurisés d'investir en bourse, comme par exemple acheter des SICAV/SICAFI etc...
Pour investir en bourse en tant que particulier, le mieux est de contacter un banquier. Il faut passer du temps à discuter avec lui pour définir votre profil de risque ainsi que les limites financières que vous acceptez.