My sims agent Wii j'ai fini le jeu !

Fermé
améline33 - 16 févr. 2011 à 22:13
 Ambre - 5 juin 2016 à 12:04
salut my sims agent je l'ai fini a 100pourcen si vous voulais savoir si evelyne va ètre libéré vener et si vous ète bloquer quelque part d'autre je peut aussi vous aider mais pour les truc du genre reparer des truc ect bon jeu a tous :)
A voir également:

7 réponses

si quelquin a fini le jeu dite peux t on sorti evelyne du monde des cauhmare
10
enfaite ta fini psk sinon fo finir toute les missions !
0
tu dois ouvrire les caise ou chaz fait ces cascade
7
Ouvrire les caises?Mais elles sont déjà ouverte!!Enfin chez moi.
0
vous pouver me poser des question j ai fini le jeu
4
Comment faire pour la fin?
0
je l'ai deja fini il a longtemp smais j'ai voulu recommencer et je suis bloquer dans le manoir de zoe il me demande de salir la cuisine pour voir les emprunts de carl jai trouver de la farrine dans une caisse mais maintenant je peut plus interagir avec je sais plus comment faire ???
0
cc , je voudrai savoir , faut prendre quoi pour la couverture atomique sur la plage?
3
il faut du tissus
0
le tapis rose chez justice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evelyn va etre libéré si on fini toute les missions spéciales
1
C est une question ou une affirmation ??
0
cc c'est un convecteur atomique en fait tu decsend tu va au niveau de la ou ya chaz après tous aufon ya des boite et après tu les ouvre et tu a ton convecteur j'espere que je t bien aider bon jeux atoi lolo:)
0
zaza900 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 14:37
Salut, je suis bloquer. Je suis bloquer dans "Qui tue-les plantes ?" J'arrive pas a modifier l'analyseur :( Des personnes peuvent m'aider pour le shéma ?
Merci d'avance.
0