Problème de carte graphique
Tony400
-
Defenderdu05 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Defenderdu05 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, alors en dessous du clavier j'ai deux petites étiquettes qui m'indique que j'ai un intel inside CORE i3 puis en dessous un Nvidia GEFORCE mais il semble que le Nvidia n'existe pas sur mon pc car quand je fais clique droit sur le bureau il n'y a pas le panneau de configuration Nvidia donc je ne peux lançer les jeux qu'avec le CORE I3. Aidez - moi si vous le pouvez merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ordi, alors en dessous du clavier j'ai deux petites étiquettes qui m'indique que j'ai un intel inside CORE i3 puis en dessous un Nvidia GEFORCE mais il semble que le Nvidia n'existe pas sur mon pc car quand je fais clique droit sur le bureau il n'y a pas le panneau de configuration Nvidia donc je ne peux lançer les jeux qu'avec le CORE I3. Aidez - moi si vous le pouvez merci d'avance.
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
As-tu essayé d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques afin de vérifier si tu as bien la NVIDIA ? Sinon je te le conseil cela pourrait être un bon début.
Salut,
Je te conseille de installer le pilote de la carte nvidia celui si te permettra de l activer. (peut être)
Je te conseille de installer le pilote de la carte nvidia celui si te permettra de l activer. (peut être)
Ta carte se trouverait peut être là, et serait désactiver. Dans ce cas tente de l'activer.
.
Sinon tu peux toujours essayer de télécharger le logiciel NVIDIA pour la gestion de la carte et mettre à jour le pilote si le logiciel la détecte.
Mes connaissances dans ce domaine s'arrêtent ici malheureusement.