Problème de carte graphique

Tony400 -  
Defenderdu05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, alors en dessous du clavier j'ai deux petites étiquettes qui m'indique que j'ai un intel inside CORE i3 puis en dessous un Nvidia GEFORCE mais il semble que le Nvidia n'existe pas sur mon pc car quand je fais clique droit sur le bureau il n'y a pas le panneau de configuration Nvidia donc je ne peux lançer les jeux qu'avec le CORE I3. Aidez - moi si vous le pouvez merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Faaberz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques afin de vérifier si tu as bien la NVIDIA ? Sinon je te le conseil cela pourrait être un bon début.
0
Tony400

Oui j'y suis allez mais rien il y a juste le core i3
0
Faaberz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tony400

Étrange.. Essaies d'aller voir sur internet le model précis d'ordinateur que tu as et ainsi vérifier si cette carte est censée être présente.
0
Tony400 > Faaberz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est censé être présente car lorsque j'ai retirer Ubuntu sur un ordi identique la carte étais présente mais sur cette ordi elle semble ne pas être activée ou un truc du genre
0
Faaberz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tony400

Dans le gestionnaire de périphériques, n'y aurait-il pas un onglet "périphérique inconnu" ?
Ta carte se trouverait peut être là, et serait désactiver. Dans ce cas tente de l'activer.
.
Sinon tu peux toujours essayer de télécharger le logiciel NVIDIA pour la gestion de la carte et mettre à jour le pilote si le logiciel la détecte.

Mes connaissances dans ce domaine s'arrêtent ici malheureusement.
0
Tony400 > Faaberz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan Faaberz il n'y a pas de périphérique inconnue mais merci quand même d'avoir essayé
0
Defenderdu05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je te conseille de installer le pilote de la carte nvidia celui si te permettra de l activer. (peut être)
0
Tony400

Salut Defenderdu05 comment on fais pour l'installer?
0
Defenderdu05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Pour installer il te suffit d aller sur le site nvidia allée dans l icône driver tu rentre le nom de ta carte graphique enfin celle que tu doit avoir un téléchargement ce lance et après tu double clic dessu et l installation ce lance.
0
Tony400

Merci je le télécharge et puis je posterai si c résolu ou pas
0

Ok

--
0
Tony400 > Defenderdu05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa a marché merci beaucoup Défendre.
0

De rien profite bien de t est nouvelle performances.

--
0