Problème d'hôte en zombie

Fermé
clem - 1 juin 2016 à 19:59
 clem - 4 juin 2016 à 18:23
Bonjour, lorsque je suis hôte en mode zombie sur bo3 (ps4), les autres joueurs sont bloqués dans le menu de chargement et sont finalement virés de la partie, du coup je me retrouve seul dans la partie, pareil sur bo2 mais aucun problème si je ne suis pas l'hôte.

1 réponse

jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
3 juin 2016 à 16:49
Bonjour,

ta connexion est surement trop faible pour y accueillir des joueurs. Tu as besoin d'un certain débit (aussi bien montant que descendant) afin de synchroniser tous les jours sur la map, leur déplacement, le déplacement des zombis etc, afin que tout le monde les vois au même endroit au même moment.
Ça peut également venir des NAT. Par sécurité certaines box n'ont pas les ports ouverts afin d'y accueillir du monde. Ça expliquerais pourquoi il ne peuvent pas du tout se connecter.

En espérant avoir éclaircit ton problème !
0
Je pense aussi que cela venait des NAT, j'ai ouvert le port 3074 pour la PS4.
Je vais faire un test et je vous tiens au courant au cas où quelqu'un ayant le même problème passerai par là.
0
ok, ouvrir le port 3074 à bien fonctionné, je peux enfin jouer avec d'autres joueurs en étant l'hôte donc pour ceux qui voudraient faire de même :
Ouvrez le port 3074 (tcp et udp) pour la console souhaitée (ex : ps4).
Si vous avez une autre console (ex : ps3),
faite pareil mais avec le port 3075 (tcp et udp)
et 3076 si vous avez un troisième appareil (ex : xbox).
0
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114 > clem
4 juin 2016 à 18:00
Précise ton routeur aussi ! et merci pour les autres :)
0
Je suis chez SFR, faut taper "192.168.1.1" dans la barre d'adresse du navigateur sur pc,
on se connecte à la box, après il faut aller dans '"réseau" puis NAT et ouvrir
le port, dans "Nom" on mets le nom de la console (pour moi : ps4) après dans port on met 3074,
dans "TCP UDP" on mets "les deux", dans destination tu mets l'adresse IP de la console,
(visible dans les paramètres réseau de la console) après il demande port externe ou port quelque chose... on retape 3074 puis on appuie sur le petit "+" pour ajouter ce nouveau port, une fois ceci fait, allez dans maintenance et redémarrer la box, redémarrer la console aussi au passage et là c'est terminé.
Lol j'ai fais un tuto mais si ça peut aider d'autres personnes et bien tant mieux.
1