A voir également:
- Problème d'hôte en zombie
- Hôte d’expérience inter-appareils - Accueil - Windows
- Bo3 zombie ecran scindé ✓ - Forum PS4
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant - Forum Minecraft
1 réponse
jiantox
Messages postés
1081
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
3 juin 2016 à 16:49
3 juin 2016 à 16:49
Bonjour,
ta connexion est surement trop faible pour y accueillir des joueurs. Tu as besoin d'un certain débit (aussi bien montant que descendant) afin de synchroniser tous les jours sur la map, leur déplacement, le déplacement des zombis etc, afin que tout le monde les vois au même endroit au même moment.
Ça peut également venir des NAT. Par sécurité certaines box n'ont pas les ports ouverts afin d'y accueillir du monde. Ça expliquerais pourquoi il ne peuvent pas du tout se connecter.
En espérant avoir éclaircit ton problème !
ta connexion est surement trop faible pour y accueillir des joueurs. Tu as besoin d'un certain débit (aussi bien montant que descendant) afin de synchroniser tous les jours sur la map, leur déplacement, le déplacement des zombis etc, afin que tout le monde les vois au même endroit au même moment.
Ça peut également venir des NAT. Par sécurité certaines box n'ont pas les ports ouverts afin d'y accueillir du monde. Ça expliquerais pourquoi il ne peuvent pas du tout se connecter.
En espérant avoir éclaircit ton problème !
4 juin 2016 à 14:30
Je vais faire un test et je vous tiens au courant au cas où quelqu'un ayant le même problème passerai par là.
4 juin 2016 à 15:10
Ouvrez le port 3074 (tcp et udp) pour la console souhaitée (ex : ps4).
Si vous avez une autre console (ex : ps3),
faite pareil mais avec le port 3075 (tcp et udp)
et 3076 si vous avez un troisième appareil (ex : xbox).
4 juin 2016 à 18:00
4 juin 2016 à 18:23
on se connecte à la box, après il faut aller dans '"réseau" puis NAT et ouvrir
le port, dans "Nom" on mets le nom de la console (pour moi : ps4) après dans port on met 3074,
dans "TCP UDP" on mets "les deux", dans destination tu mets l'adresse IP de la console,
(visible dans les paramètres réseau de la console) après il demande port externe ou port quelque chose... on retape 3074 puis on appuie sur le petit "+" pour ajouter ce nouveau port, une fois ceci fait, allez dans maintenance et redémarrer la box, redémarrer la console aussi au passage et là c'est terminé.
Lol j'ai fais un tuto mais si ça peut aider d'autres personnes et bien tant mieux.