GTA V (Ban Def)

DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat..

J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat.

J'ai vraiment stop, puis je jouer avec un pote et là 1 jours après on fait une game en privée normal, puis ça me déco en disant ban def.

Comment faire ?
Cdlt Alexandre

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ban def c'est ban def.
Si ils ont ban ton compte uniquement tu n'as qu'a recréer un compte.
Si c'est l'adresse IP, essaye de t'expliquer avec eux mais à mon avis ce sera mort vu que steam défonce les cheateurs maintenant en bloquant leur ip.
2
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, merci pour ta réponse rapide!

J'ai pas très bien compris.. J'ai vraiment rien fait, comment ça se fait?, j'ai des problèmes financièrement j'ai pas les moyens de me racheté le jeu..
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Comment ça se fait quoi? Tu cheat, ça passe une fois, 2 fois après tu "dégages".
Ton compte a été ban def de gtaV ou le compte en lui même?
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Alors,
J'ai été ban plusieurs fois, il y a 1 mois j'ai été 1 mois, je viens d'être unban il y a 4 jours, j'ai fait AUCUN CHEAT/MODS/GLITCH j'ai tout arrêter.

Je jouer tranquillement sur GTA V avec un pote, tout d'un coup je suis ban def...
0

Essaye de leur envoyer un mail mais je doute que ça fonctionne.
0

Mais, pourquoi me ban def alors que j'ai rien fait ?
0