Un ami me dégome les oreilles
titoine_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel qui permet d'égaliser le volume (qu'il ne dépasse pas un certain nombre de décibels ).
je précise que son casque est un G930 et que la carte son est externe a l'ordi ( sans fils )
je m'excuse pour mon orthographe surement désastreuse, et vous souhaite une bonne journée
merci
j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel qui permet d'égaliser le volume (qu'il ne dépasse pas un certain nombre de décibels ).
je précise que son casque est un G930 et que la carte son est externe a l'ordi ( sans fils )
je m'excuse pour mon orthographe surement désastreuse, et vous souhaite une bonne journée
merci
A voir également:
- Un ami me dégome les oreilles
- Test Huawei FreeClip : des bijoux d'oreilles pour zones calmes - Accueil - Audio
3 réponses
Bonjour,
Clique droit sur votre onglet son, ouvrir le mélangeur :)
Si vous voulez un logiciel fait moi signe.
Cdlt Alexandre
Clique droit sur votre onglet son, ouvrir le mélangeur :)
Si vous voulez un logiciel fait moi signe.
Cdlt Alexandre
c'est différent, je ne veux pas baisser généralement son son, je veux que quand il crie, cela nous revienne comme si il parlait normalement ( réduction des décibels ). une sorte d'écrasement des courbes de sons.
mais envoie les logiciels on sait jamais.
merci beacoup
mais envoie les logiciels on sait jamais.
merci beacoup