Comment réaliser au mieux une vidéo pour youtube twitch?

andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !

Je suis dans un projet dans le domaine du jeux vidéo. Du coup je voudrai mettre des vidéos sur youtube et/ou twitch.

Quel serai la meilleure solution sans passer par des vidéos de plusieurs giga pour, admettons 1h de jeu ^^

Dois-je passer par twitch pour que cela se sauvegarde sur une base online ?

Si il y a des logiciels permettant une capture HD sans que cela fasse des vidéos trop lourdes et donc difficile à gérer au montage et au moment de l'upload.

J'ai essayé d'être bref et explicit, j'espère pour autant avoir été compréhensible.

En vous remerciant :)
A voir également:

2 réponses

mathan59 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu veux record sur pc tu as fraps et action comme logiciel de capture je ne connais que ces deux logiciel.
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

fraps, 1minute de vidéo 40go, mdrr je déconseille fraps
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Fraps ne fonctionnent pas très bien mais du coup les vidéos sont toujours assez lourdes..

Action ca donne quoi?
0
Utilisateur anonyme

Action très bon logiciel.
Fraps de même mais fait de tris grosse save :'D j'ai une vidéo de 3 minutes qui fait 80 gigas :D
Mais Handbrake le compresse plutôt vite !

--
0