Problème mise à jour xbox 360

Fermé
Brad - 13 févr. 2011 à 18:38
 mreponge - 15 juin 2016 à 19:46
Bonjour,
mon problème est le suivant, j'ai acheté une xbox il y'a un peu plus d'un mois, hier j'ai acheté le jeu assassin's creed: brotherhood, quand j'ai mis le jeu dans la console on m'a demander de faire une mise à jour ce que j'ai fait, cependant comme ma xbox n'est pas connecté à internet le message suivant est apparu:"mise à jour système arrêté.Lecture impossible de la mise à jour à partir de périphérique de stockage."Ce message apparaît à chaque fois que j'allume ma xbox, je ne peux plus du tout accéder à l'interface xbox, j'ai essayer de télécharger la mise à jour sur mon ordi de la graver sur un cd ou une clé usb et de l'insérer dans la xbox, aucun des deux ne marchent, j'ai aussi brancher ma xbox avec un cable ethernet, idem, et j'ai enlever et réinsérer mon disque dur, idem.Je reste toujours bloqué sur la page mise à jour systéme arrêté, je ne peux pas interagir avec ma manette. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

bonjour a tous

je pense avoir votre solution ;)

je me suis pris la tête des heures et des heures

j'ai absolument tout tenté telechargé la maj du site microsoft ou celles de xbobx-support
sur usb ,de 2,4 et 8go dvd cd ,j'ai meme appelé le support et rien

enfin j'ai téléchargé updatespy
je vous fait un tuto pour les noobs car si on connait rien on patine

vous le telechargez, le décompréssez et vous le lancez

vous créez un dossier sur votre bureau

dans update spy, vous téléchargez les mise a jour (toute car sinon vous irez au hazard)

et ensuite vous les testez
vous mettez la plus vielle sur votre clé( que le $system pas en rar)
ça marche pas? mettez celle d'apres et vous remontez...
la votre est dedans a coup sur!
ça remarche nikel

a bientôt
7
merci je teste
0
Flofleau > mercii
25 sept. 2015 à 19:33
On telecharge quoi pour reparer le problme de Mise a jour systeme arretee
0
Bonjour j'ai une xbox 360 flashé dan l'été de 2013 j'ai juste acheté un CD gravé d'un jeux (Thief) mais quand je lance le jeux il me dit que il te faut installé uné mise a jour (je me suis jamais connecté a xbox live) est ce que je dois lancé la mise a jour ou quoi ?
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
Modifié par integrahellsing le 10/11/2011 à 10:55
faite la mise a jour sur une clé usb et mettez la sur la xbox avant de l'allumer, les mise a jour peuvent se faire sur xbox.com/mise à jour par pc et enregistrer la sur votre clé. Pour l'adresse mail faite recherhce google

Si vous n'êtes jamais connecter au live avec votre XBOX n'accepter aucune mise a jour sous peine de vous retrouver coincé, pour assassin's creed brotherhood si vous n'êtes pas connecter pour jouer n'acheter pas l'extension de ce jeux sous peine de ne plus pouvoir y jouer du tout.
2
lakhal_amine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 20:39
est ce que ça marche ?
0
mon xbox 360 est arete dans la mise a jour coment je fais
0
Flofleau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 1
24 sept. 2015 à 13:11
On telechechage quoi
0
Flofleau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 1
24 sept. 2015 à 12:29
Une question qu'est ce que on doit telecharger
1
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 6
15 mars 2011 à 22:05
jai le meme soucis mai je n'y trouve pas de réponse nan plus ..
0
j'ai le meme problemme depuis hier avez vous trouver une solution?
0
ces bon problème résolut suffi d'ouvrir le lecteur de débrancher l'alime de la rebrancher de fermer le lecteur a la main et de la rallumé en tout ca sa a marcher pour moi bon courage ^^
0
A peu près le même problème, ma console plus garantie, j'ai appelé Xbox et il me prenne en charge, il vienne chercher ma console...
0
piratedela Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 17:37
slt j'ai fait ce que sylv11901 a dit est sa marche toujours pas
0
subboat lauriano
10 oct. 2011 à 21:15
jai le meme probleme commen faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'a t' il un autre moyen que avec win rare
0