Internet, mes jeux le refusent ?

Devive Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarza Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me permet de solliciter votre aide.
Mon problème est simple en apparence mais compliqué, le voici :
Je suis actuellement sur mon ordinateur (fixe) du quel je suis connecté à internet (du moins c'est ce qu'il me dit) et grâce auquel je poste cette annonce. Cependant lorsque je cherche à lancer un jeux se jouant en ligne (League Of Legend par exemple) ou bien sur des platformes de jeux telles que My.com Game Center, Steam ou même Battle.com cela me connecte dessus.
Le problème est le suivant, lorsque je lance le jeux, mon jeux démarre mais au moment du chargement et de me connecter un message d'erreur me signalant de vérifier ma connexion internet s'affiche et lorsque je clique sur "Ok" le jeux se ferme.
Pourriez-vous m'aider à comprendre et résoudre ce problème ainsi que pourquoi il se produit maintenant et d'un seul coup ?
J'ai oublié de préciser que à la base j'étais connecté sur SkyForge (un MMORPG) et d'un seul coup, alors que je m'avançais pour continuer ma quête, le jeux se ferme me signalant une perte de connexion.
Merci de l'aide que vous apporterez à mon problème
A voir également:

1 réponse

aquarza Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout simplement ta co et pas stable ! appelle ceux qui te donne internet ( orange,SFR ) et dis leur le problème
0