Harry Potter 6
dragiMax99
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors j'ai installé le jeu Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé mais il semble qu'il soit incompatible avec Windows 8. J'ai cherché avec notre ami Google et je n'ai rien trouvé de bon. Quelqu'un disait qu'avec Windows 10 il était possible de jouer sur les compatibilités mais que sur les versions d'avant, ça ne servait à rien. Je me tourne donc vers vous, en me disant que peut-être certains connaîtraient un patch ou une astuce afin de faire fonctionner ce jeu.
Sans compter que la possibilité d'installer Windows 10 est dépassée je crois, donc je vois plus trop ce que je peux faire.
Merci par avance !
Alors j'ai installé le jeu Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé mais il semble qu'il soit incompatible avec Windows 8. J'ai cherché avec notre ami Google et je n'ai rien trouvé de bon. Quelqu'un disait qu'avec Windows 10 il était possible de jouer sur les compatibilités mais que sur les versions d'avant, ça ne servait à rien. Je me tourne donc vers vous, en me disant que peut-être certains connaîtraient un patch ou une astuce afin de faire fonctionner ce jeu.
Sans compter que la possibilité d'installer Windows 10 est dépassée je crois, donc je vois plus trop ce que je peux faire.
Merci par avance !
A voir également:
- Harry Potter 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peut faire clique droit sur l'icone de ton jeu
Propriétés-> Compatibilité -> puis executer le programme en mode de compatibilité pour : et tu coche la case !
Tu peut faire clique droit sur l'icone de ton jeu
Propriétés-> Compatibilité -> puis executer le programme en mode de compatibilité pour : et tu coche la case !
dragiMax99
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
81
Merci pour la réponse ! Mais j'ai déjà tenté, et j'ai essayé avec toutes les compatibilité possibles, rien à faire :/
AlexKiller1031
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
12
Bah je ne sais pas .
dragiMax99
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention