Bug jeu pc malgré virtualisation (blackstone chronicles)
Fermé
Sham81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
-
23 août 2016 à 20:04
Sham81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 09:27
Sham81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 09:27
A voir également:
- Bug jeu pc malgré virtualisation (blackstone chronicles)
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Sham81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
24 août 2016 à 09:27
24 août 2016 à 09:27
Bon, j'ai résolu mon problème !
Au cas où quelqu'un se poserait les mêmes questions :
Faut désactiver l'accélération matérielle de Direct X, ce qui n'est pas possible sur windows 7, mais que j'ai pu faire sur XP ce matin (le seul OS pour lequel j'avais pas essayé bien sûr ahah).
Bon, concernant win98, le problème c'est qu'on ne peut pas créer de dossiers partagés sur virtualbox avec cet OS donc je pouvais pas mettre à jour les pilotes de ma carte graphique qui me passait les vidéos en version hachurée (et j'ai pas voulu me prendre la tête pour le faire).
Bye !
Au cas où quelqu'un se poserait les mêmes questions :
Faut désactiver l'accélération matérielle de Direct X, ce qui n'est pas possible sur windows 7, mais que j'ai pu faire sur XP ce matin (le seul OS pour lequel j'avais pas essayé bien sûr ahah).
Bon, concernant win98, le problème c'est qu'on ne peut pas créer de dossiers partagés sur virtualbox avec cet OS donc je pouvais pas mettre à jour les pilotes de ma carte graphique qui me passait les vidéos en version hachurée (et j'ai pas voulu me prendre la tête pour le faire).
Bye !