Attraper Kyogre et Groudon facilement !!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
-
 le baseur -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment recruter Kyogre !
Car ça fait trois fois que je le bat avec un ruban ami , avec seulement
mon pokemon de départ Gobou ( je l'ais fait évoluer : Laggron ) ...
Et il a toujours pas recruté :'( !
Et sinon j'aimerais des conseils pour attraper Groudon ! :)

Merci . ;D'

9 réponses

groudon il faut le ruban ami mais kyogre il est trop facile a avoir moi je l'ai eu du premier coup
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c dans quel jeu que il y a kyogre et groudon?
c est dans rubie la ou il a groudon est kiogre c est hort ar golt
J'ai perdu contre Groudon et j'ai sauvegardé après que faire?
> SVP
soit tu recommence tout le jeux soit tu pleure
en premier lorsque tu te bat contre groudon essaie de l'endormir et apres une hiper ball ou +
Bonjoure je m appelle N j ai pokémon emeurald j étais entrain de participer a un concoure pokémon quand je suis sortie mon galeking et mon AkwakAk n était plus la a la place j aïs trouver 2 oeufs pokémon est se qu il vont redevenir des pokémon de niveaux 1 .
comment attraper kiogre pokemon argent
on peut pas
t est dingue on peu capturer kiogre que dans version argolte
silvouplait je suis bloquer quand le prof me demande de le capturer kiogre silvouplais comment avoir l orbe beu pokemon argent
et chui un pro pokemon si vou avez un truc ame dire apelez zyad.jadan@free.fr et pour voir les pkmn ke jpropose aller sur www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/echange-pokemon-choix-sujet_91228_10.htm si vou avez des question contactez moi et vite sacha chpense que jai une solution pour toi
pour avoir groudon il faut aller dans la grotte pres du safari a jotho

Bonjours tous le mondes,
monsieur tuber 2000,
la grotte peut te servir a : groudons=orbe rouge,kiogre=orbe bleu
rayquasa=les deux otres
solution(s):déjà fini le jeux va voir
un des deux profs il te donne
l'orbe (la couleur est otre selon le jeux)
pour l'otre tu l'echange voilà .
moi j'ai echanger kiogre dans argent mais sa marche pas mais j'ai l'orbe rouge mais pas la bleu
avec on peut capturer kiogre
ou repondez moi sur l blog jle recois direct en e-mails et dialga sa va tu trapele de moi jve tparler fai moi signe si ter la et sur le blog sui page 1O ET 11
tu l'echange et voila moi j'ai l'orbe verte pour rayquaza mais j'arrive pas à l'attraper
moi aussi je ne saisz pas