PCSX2
IasnBaret
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un émulateur de PCSX2. Le probleme c'est que l'ordi me demande un pixel shader 2.0 lorsque je lance le jeux, je sais qu'il s'agit d'une graphisme Gs mais le problème c'est que je ne trovuve pas un Gsdx 2.0 mais le Gsdx 0.. ma carte graphique est le Intel (R) 828456/GL/GE:PE/GV et j'ai un RAM 512...quel est le problème..merci à ceux qui répondent
A voir également:
- Pcsx2 ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Bios pcsx2 europe - Forum BIOS
- Bios pcsx2 - Forum Jeux PC
Minimum
source : https://pcsx2.net/404/index.html#S2Q1
Après concernant Pixel Shaders 2.0, faut voir sur internet quel carte graphique peut supporter Pixel Shaders 2.0.
J'ai même vu un topic sur pcsx2 (pas ici..) parlant d'une alternative à pixel shaders mais pas très efficace cependant, je te filerais le lien dès que j'aurais mis la main dessus si cela t'intéresse.
Au faite j'ai une question : ton pc c'est un portable ou un pc fixe ? :)
Pour répondre à ta question, je sais pas, tout depend de tes jeux favoris : si tu préfères plus les jeux ps2 go jouer sur emulateur pcsx2, en revanche si tu préfères plus les jeux d'aujourd'hui, recent ou la plateforme pc go sur pc.
Apparement, il y a un logiciel qui permet de "simuler" pixel shaders du nom de : SwiftShader (je sais pas si la version 3.0 sera compatible avec pcsx2 sinon tu prends la version 2.0)
Voila un topic traitant le même cas que toi : https://forums.pcsx2.net/Thread-PCSX2-versions-plugins-that-don-t-require-Pixel-Shader-2-0
Tu n'as toujours pas répondu à ma question..