Je dois reacheter gta v ? Terattor - Dernière réponse le 7 sept. 2016 2 réponses Bonjours a tous, j'aimerai savoir si je dois reacheter gta 5 sachant que je l'avait sur mon ancien pc et je le voudrais sur le nouveau pc que je vais avoir mon vode d'activation gta 5 marchera-t-il ? Merci de repondre au plis vite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Tu dois pouvoir le re-télécharger soit sur leur site avec ton compte Rockstar Games ou soit sur steam (dépend depuis où tu l'as acheté) Réponse 2 / 2 Terattor Auteur Je suis sur rockstar et pas sur comment dois-je faire ? Discussions similaires Code caractère "V à l'envers mikel831 Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Tu dois pouvoir le re-télécharger soit sur leur site avec ton compte Rockstar Games ou soit sur steam (dépend depuis où tu l'as acheté)