Il me manque des touches sur Garry's Mod ! HELP !

Fermé
AxR_Stealz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par AxR_Stealz le 4/12/2014 à 22:09
 Guithi - 10 sept. 2016 à 03:13
Salut tout le monde si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème, j'ai acheté Garry's Mod il y a un an et aujourd'hui mon problème me genne pour ce que je veux faire sur gmod. J'explique pour faire cour dans les paramètres des touches de gmod tout en haut il y a un onglet avec les touches du menu contextuel, du no clip etc ... comme sur le lien que je vous donne et le problème c'est quand moi je n'ai pas cet onglet Garry's Mod donc j'ai vraiment besoin d'aide sa me saoule de ne pas pouvoir poser de prop etc ... . Donc je vous remercie de me répondre le plus vite possible !!!! ET HELP !!!! https://prnt.sc/5d93hx ( le lien est prit sur internet je n'es vraiment pas les touches )

1 réponse

AxR_Stealz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 22:13
Merci de répondre très vite ;)
-1
Jai eu le même problème ! Et jai trouvé la solution (pas besoin de désinstaller gmod ou autres) : il suffit d'entrer dans la console en solo:
"sv_cheats 0" puis
"bind q +menu" (pour le menu props) et
"bind c +menu_context" (pour le menu contextuel)
J'espère que votre problème sera réglé !
0
Et pour la touche vocal c'est quoi silvouplait ?
0