Sims 3
Driew
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc.. On a tout effacé.. Vraiment tout, pour recommencer à 0. Au final j'ai même perdu les sims 3, et en essayant de le réinstaller, on me dit que le code est déjà utiliser.. Comment puis-je faire pour récupérer mon jeu ?
J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc.. On a tout effacé.. Vraiment tout, pour recommencer à 0. Au final j'ai même perdu les sims 3, et en essayant de le réinstaller, on me dit que le code est déjà utiliser.. Comment puis-je faire pour récupérer mon jeu ?
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
3 réponses
Dans ce cas il est vraiment bien caché dans mon PC, parce que je n'arrive pas à le retrouver T-T
Non c'est le même soucis à chaque fois (l'histoire de l'occasion en découle tout simplement), j'ai fait un compte origin avec les sims enregistré, j'ai eu un problème windows que j'ai donc réinstaller ainsi que le jeu entièrement (à partir du CD et de la clé inscrite sur la boite mais rien à faire puisque déjà utilisée) = ils n'ont jamais voulu que je réinstalle le jeu même avec mon compte, j'ai utilisé un générateur de clé, pas le choix... :(