Sims 3

Fermé
Driew Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 5 sept. 2016 à 21:56
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 21:42
Bonsoir !

J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc.. On a tout effacé.. Vraiment tout, pour recommencer à 0. Au final j'ai même perdu les sims 3, et en essayant de le réinstaller, on me dit que le code est déjà utiliser.. Comment puis-je faire pour récupérer mon jeu ?
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
5 sept. 2016 à 22:17
Il te suffit de te connecter à ton compte, le jeu sera dans ta biblio de jeux.
0
Driew Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020
5 sept. 2016 à 22:30
Sauf qu'au début c'était pas sur origin.. Donc je suis vraiment coincé.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
5 sept. 2016 à 22:39
Si le jeu est enregistré (ce qui est le cas puisque le code est utilisé), alors il l'est sur Origin. Les comptes Sims et Origin sont liés.
0
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 5
5 sept. 2016 à 23:20
Ça fonctionne pas ça, je confirme, aucune utilité. :P
J'ai eu le soucis aussi...
0
Driew Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020
5 sept. 2016 à 22:41
Dans ce cas il est vraiment bien caché dans mon PC, parce que je n'arrive pas à le retrouver T-T
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
5 sept. 2016 à 22:52
Tu peux contacter le service client ea, avec le code produit ils pourront retrouver le compte auquel il est associé.
0
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 5 > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020
5 sept. 2016 à 23:22
Et ils te diront gentiment d'aller te faire voir dans le cas contraire. Bon courage. :D
Cela explique d'ailleurs pourquoi les sims ne peuvent ou plutôt ne doivent plus être vendus d'occasion.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
6 sept. 2016 à 00:21
L'occasion est une autre problématique, là il s'agit de son jeu qu'il a déjà enregistré, aucune raison pour que le service client ne retrouve pas le compte associé.
0
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 5
Modifié par Hikari49 le 7/09/2016 à 21:42
Non c'est le même soucis à chaque fois (l'histoire de l'occasion en découle tout simplement), j'ai fait un compte origin avec les sims enregistré, j'ai eu un problème windows que j'ai donc réinstaller ainsi que le jeu entièrement (à partir du CD et de la clé inscrite sur la boite mais rien à faire puisque déjà utilisée) = ils n'ont jamais voulu que je réinstalle le jeu même avec mon compte, j'ai utilisé un générateur de clé, pas le choix... :(
0