Chasse au logiciel :un logiciel sans lag pour filmer mon ecran .
Fermé
Obsiper
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
19 août 2013 à 14:08
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 sept. 2016 à 17:29
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 sept. 2016 à 17:29
A voir également:
- Chasse au logiciel :un logiciel sans lag pour filmer mon ecran .
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par tiobet le 7/09/2013 à 11:45
Modifié par tiobet le 7/09/2013 à 11:45
J'avais déjà donné un morceau de réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24797580-minecraft-logiciels-de-tournage-de-video#1
À cette liste, on peut ajouter :
- OBS, capable de capturer ou de faire du stream. Gratuit.
- Mirillis Action!, interface très agréable. Dispo en français. Qualité de capture plus que correcte. Tu peux aussi stream. Payant (30€).
- Bandicam, je n'ai jamais testé. Mais je vois souvent des bons avis sur ce logiciel.
Tous ces programmes disposent d'une version d'essai.
Pour moi, Fraps reste le logiciel de référence mais il n'est pas capable de capturer le bureau de W8. Dxtory est très puissant, avec beaucoup de réglages. Je m'en sers souvent. Mirillis Action! est très agréable à utiliser, je pense d'ailleurs que c'est le logiciel de capture qui a l'interface la mieux travaillée.
À cette liste, on peut ajouter :
- OBS, capable de capturer ou de faire du stream. Gratuit.
- Mirillis Action!, interface très agréable. Dispo en français. Qualité de capture plus que correcte. Tu peux aussi stream. Payant (30€).
- Bandicam, je n'ai jamais testé. Mais je vois souvent des bons avis sur ce logiciel.
Tous ces programmes disposent d'une version d'essai.
Pour moi, Fraps reste le logiciel de référence mais il n'est pas capable de capturer le bureau de W8. Dxtory est très puissant, avec beaucoup de réglages. Je m'en sers souvent. Mirillis Action! est très agréable à utiliser, je pense d'ailleurs que c'est le logiciel de capture qui a l'interface la mieux travaillée.