Changer de consonl
Bonjour,
Jaimerai savoir si on et ban sur PS3 a vie (GTA5) et que je mes mon conte sur PS4 je serai toujour banni sur GTA5 ?
Jaimerai savoir si on et ban sur PS3 a vie (GTA5) et que je mes mon conte sur PS4 je serai toujour banni sur GTA5 ?
3 réponses
-
ContributeurSalut
"A vie" c'est "A vie".. Enfin normalement c'est selon les adresses IP...
Mais bon, vu le comportement que tu as dû avoir sur le jeu, je pense qu'il serait préférable que tu fasse Mea Culpa si tu veux y rejouer...
-
ModérateurSalut
Le bannissement concerne ton compte, pas la console.
-
-
Modérateur@Djo La ForcePour l'IP, ça peut dépendre, effectivement certain le font, d'autre non. Mais dans tout les cas, le bannissement du compte est certain, donc changer de console ne sert à rien.
-
@PierrecastorCes ma console car jai fait un nouveau compte et il etait banni aussi
-
-
Sa me dit toujour pas si peux metre mon conpte PS3 sur PS4 car pas envi de la faire ban
-
ModérateurNos réponse me semblais pourtant clair.
Mais pour reformuler, si tu met ton compte sur une autre console, ça ne changera rien, il sera toujours banni.
Un mea culpa? On ma balancer pour sa que jai etai ban
Et tu n'avais rien fait d'interdit ? On t'as dénoncé pour des choses que tu n'as pas commis ? -
@PierrecastorVoila j'avait rien fait ma console et meme pas JB
-
Modérateur@unkutizi59Ca ne change malheureusement rien à ma réponse, votre bannissement ne changera pas si vous changer de console.
Vous pouvez toujours faire une réclamation à rockstar, mais je doute que ça aboutisse.
-