Probleme de connexion

Résolu
Mattouee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mattouee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peut plus acceder a mon compte.Je suis aller sur un autre compte a moi et j'ai été voir un de mes ancien cheval que j'avais donné naissance et sa ma marquer ce joueur ne participe plus a equideow. Comment je dois faire ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pouvez vous être plis précis sur les circonstances de votre problème?
Merci d'avance.
1
Mattouee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut plus acceder a mon compte.je met mon mots de passe et mon identifiant et sa ne marche pas.voulez vous plus d'explication ?
0
Utilisateur anonyme

et la fonction mot de passe oublié?
1
Mattouee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa ne marche pas.sa me marque vous avez suprimer votre compte
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce site sauf de nom mais il existe peut être un service pour les contacter mais sinon si il est supprimé tu peux plus rien faire

--
1

Oh non !
0
Utilisateur anonyme

Essaie toujours de les contacter par leurs services et ils te diront...
1

Oui je vais essayer
0

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

passe en résolu alors

--
1

Oui
0