GTA V bloqué à 1FPS
Résolu
ferdidu87
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir à tous !
J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous le comprendrez, très embêtant.
J'ai éssayé un bon paquet de solutions avant de venir demander ici alors ne vous étonnez pas si je ne répond que "Validé" à vos propositions.
Voici mes spécifications:
Processeur: Intel Core i5-4200H 2.80GHz
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 950M
RAM: 6Go
Si certains d'entre vous sont passé par ce problème ou ont la solution je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous le comprendrez, très embêtant.
J'ai éssayé un bon paquet de solutions avant de venir demander ici alors ne vous étonnez pas si je ne répond que "Validé" à vos propositions.
Voici mes spécifications:
Processeur: Intel Core i5-4200H 2.80GHz
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 950M
RAM: 6Go
Si certains d'entre vous sont passé par ce problème ou ont la solution je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- GTA V bloqué à 1FPS
- Code puk bloqué - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Ca y'est !
Pour ceux qui passeraient plus tard voici la procédure sachant que pour lancer GTA V je devais désactiver ma carte graphique Intel dans le gestionnaire de périphériques et ne laisser que la Nvidia:
- Desactivez votre carte graphique Intel afin de ne pas avoir l'erreur DirectX
- Lancez GTA V
- Dès que la fenetre Social Club affiche "Chargement" réactivez la.
Et voilà !
Bon jeu à tous et encore merci à ceux ayant voulu m'aider !!!
Pour ceux qui passeraient plus tard voici la procédure sachant que pour lancer GTA V je devais désactiver ma carte graphique Intel dans le gestionnaire de périphériques et ne laisser que la Nvidia:
- Desactivez votre carte graphique Intel afin de ne pas avoir l'erreur DirectX
- Lancez GTA V
- Dès que la fenetre Social Club affiche "Chargement" réactivez la.
Et voilà !
Bon jeu à tous et encore merci à ceux ayant voulu m'aider !!!