Ma manette ne s'allume plus

Fermé
Edvin311 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - Modifié par Edvin311 le 16/10/2016 à 13:17
Edvin311 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 31 oct. 2016 à 12:27
Bonjour tout le monde

il y a déjà 2 mois que ma manette ne fonctionne plus
j'appuis sur le bouton xbox de la manette, le bouton s'allume 1s puis s’éteint et quand je la branche en USB a la console, au pc, et même sur secteur (pour recharger la batterie habituellement) le bouton xbox ne s'allume plus du-tout et elle ne vibre pas comme elle est censée le faire
j'ai eu ce problème en jouent a The Crew (je précise au cas ou) ma batterie était quasiment vide, ma manette s’éteignait toute les 5min, j'attendait de finir ma course (entre-temps ma manette c'est éteinte 3 fois) et une fois fini je branche ma manette a la xbox jusque la aucun problème et 10s plus tard plus rien plus aucun signe de vie, pour moi c'est la batterie qui est morte, je prend la batterie de ma seconde manette et même la rien ne ce passe et j'en suis toujours la
ma seconde manette fonctionne très bien aucun soucis donc j'utilise la manette qui ne fonctionne pas pour recharger les batterie de la seconde et avant de la changer j'essaye toujours de la démarré mais sans succès

je vous pris de bien vouloir m'aidez svp
Merci

1 réponse

Edvin311 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
31 oct. 2016 à 12:27
UP
0