Je n'arrive pas lancer le jeu minecraft
Fermé
jis
-
29 oct. 2016 à 10:44
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 1 nov. 2016 à 21:09
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 1 nov. 2016 à 21:09
A voir également:
- Je n'arrive pas lancer le jeu minecraft
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Adrogame23
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
2
29 oct. 2016 à 15:21
29 oct. 2016 à 15:21
Salut,
1) Déjà, essaye de redémarer ton ordinateur.
Après, si ça ne marche pas esaaye de l'éxécuter en tant qu'administrateur.
2) donne en moi des nouvelles ! =)
1) Déjà, essaye de redémarer ton ordinateur.
Après, si ça ne marche pas esaaye de l'éxécuter en tant qu'administrateur.
2) donne en moi des nouvelles ! =)
Salut adrogame23
Merci pour ta réponse. Alors oui je suis déjà en admin et j'ai redémarrer mon pc rien n'y fait.
J'ai vérifié ma certes graphique elle est à jour et java est en dernière version pour 64bits (ce qui est le cas de mon pc)
Le rapport de crash doit être plus parlant mais moi j'y comprends rien ^^
@tres vite !
Merci pour ta réponse. Alors oui je suis déjà en admin et j'ai redémarrer mon pc rien n'y fait.
J'ai vérifié ma certes graphique elle est à jour et java est en dernière version pour 64bits (ce qui est le cas de mon pc)
Le rapport de crash doit être plus parlant mais moi j'y comprends rien ^^
@tres vite !
Adrogame23
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
2
1 nov. 2016 à 21:09
1 nov. 2016 à 21:09
Salut,
Enlève l'application minecraft, va sur le site ou tu l'as pris, ( minecraft launcher je pense ) retappe l'adresse mail et le mot de passe et ça te reinstallera l'application enfin tu demande a ce que ça te la télécharge. Va dabord sur le site et regarde les questions avant tout, eh, si rien toujours, tu peux être sur qu'on te l'a hacker =)
Enlève l'application minecraft, va sur le site ou tu l'as pris, ( minecraft launcher je pense ) retappe l'adresse mail et le mot de passe et ça te reinstallera l'application enfin tu demande a ce que ça te la télécharge. Va dabord sur le site et regarde les questions avant tout, eh, si rien toujours, tu peux être sur qu'on te l'a hacker =)