A voir également:
- Amour sucré créer un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
5 réponses
Utilise ren'py,un logiciel excellent que tu peux aussi mettre en français!
Moi même je suis actuellement en train de travailler dessus.
Par contre je sais pas dessiner donc si quelqu'un connait un site ou un logiciel pour créer des personnages dans le style d'amour sucre volontiers!!
J'en ai trouves mais c'est grosse tête petit corps mais je veux que ca ressemble aux perso d'amour sucre.
Merci!
Moi même je suis actuellement en train de travailler dessus.
Par contre je sais pas dessiner donc si quelqu'un connait un site ou un logiciel pour créer des personnages dans le style d'amour sucre volontiers!!
J'en ai trouves mais c'est grosse tête petit corps mais je veux que ca ressemble aux perso d'amour sucre.
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il y a un logiciel qui s'appelle Unity (payant avec une licence qui coûte bonbon) mais ce n'est pas du tout du html pour coder un jeu même si c'est sur navigateur !
Il y a l'amour interdit qui est sur téléphone. C'est un très bon jeu.
Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "qfc3170
Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "qfc3170