Probleme Nvidia Diffusion en continue Une erreur interne s'est produite
NeoBlogueur
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Pimacs -
Pimacs -
Bonjour, j'ai poster une question il y a environ quelque minute mais je viens de m'apercevoir que cela etait un bug.
le probleme est que je voudrais jouer avec un ami en co op grace a la diffusion en continue que offre Nvidia Geforce Experience j'ai une carte graphique Gtx 980 ce qui est suffisant pour lancer une diffusion en continue a ce que j'ai compris mais a chaque fois sa me dit : Erreur Avertissement une erreur interne est survenue.J'espere vous savez resoudre ce probleme
--
le probleme est que je voudrais jouer avec un ami en co op grace a la diffusion en continue que offre Nvidia Geforce Experience j'ai une carte graphique Gtx 980 ce qui est suffisant pour lancer une diffusion en continue a ce que j'ai compris mais a chaque fois sa me dit : Erreur Avertissement une erreur interne est survenue.J'espere vous savez resoudre ce probleme
--
A voir également:
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. cette épreuve contient un simulateur.
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Il m'a suffit de désinstaller et de réinstaller Geforce Experience et tout fonctionne maintenant