Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon ordinateur
TristiFive
-
Naejalpha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naejalpha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai eu un pc récemment , j'ai voulu télécharger Minecraft avec mon cousin qui s'y connaît . On l'a télécharger sur le site Minecraft.net avec Java . Donc ça m'affiche la barre de téléchargement et quand elle est au bout un message intervient et me dit : " Unable to start the Minecraft Runtime Environment . This is most likely caused by a corruption . please try to reinstall Minecraft " Pourriez vous m'aidez je vous en supplie merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer minecraft
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour TristiFive
Essaye de lancer minecraft depuis la racine du dossier d'installation : "C:\Program Files (x86)\Minecraft\"
Execute le launcher en mode Administrateur. (Clique droit sur le launcher -> Ouvrir en tant qu'administrateur)
Tiens moi au courant ! :)
Essaye de lancer minecraft depuis la racine du dossier d'installation : "C:\Program Files (x86)\Minecraft\"
Execute le launcher en mode Administrateur. (Clique droit sur le launcher -> Ouvrir en tant qu'administrateur)
Tiens moi au courant ! :)