Comment installer COD IW
Gargouille diabolique
-
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté récemment COD avec des disques.J'ouvre la boite et il y a une clé je la rentre via steam et il Me télécharge le jeu(56 GO) mais si je mets le premier disque il le télécharge aussi le jeu avec internet.Il y a 6 CD.Comment télécharger le jeu?merci.
A voir également:
- Comment installer COD IW
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
Tu as 2 options :
1) Télécharger le jeu entièrement par internet, du coup il te faut une excellente connexion pour que ce soit pas trop long
2) Installer le jeu avec tes 6 disques, tu rentres le disque 1 est tu suis le logiciel d'installation. A savoir que Steam téléchargera automatiquement une mise à jour du jeu.
1) Télécharger le jeu entièrement par internet, du coup il te faut une excellente connexion pour que ce soit pas trop long
2) Installer le jeu avec tes 6 disques, tu rentres le disque 1 est tu suis le logiciel d'installation. A savoir que Steam téléchargera automatiquement une mise à jour du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la réponse à mon problème mais un nouveau problème se pose, je le poste ici car c'est la suite de mon ancien problème.Donc une fois tous les fichiers que contenaient les disques installés, il m'indique que les téléchargements sont terminés hors je ne suis qu'à 46/56 GB alors comme tu me l'avais dis plus haut, j'ai pensé à des mises à jour, mais une fois sur la "fiche" de jeu il me manque le mode multyplayer et d'autres.