Problème Gta V Injouable Malgrès Bonne Config
Warrior_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SansPseudo -
SansPseudo -
Bonjour j'ai beaucoup hésité à mettre un topic mais je ne trouve pas le problème.
J'ai depuis le changement de ma carte graphique ,qui est une Gtx 1060 6Gb acheté sur TopAchat, de gros bugs / Freeze dut à des chargements de maps je pense. Le problème survient beaucoup plus en voiture que à pied.
Auriez vous une solution pour m'aider car cela devient injouable sur les plus gros jeux tels que
- Gta V
(les bugs sont montrés ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=k8kVaQtXfRM&feature=youtu.be )
- Black ops 3
Merci de votre lecture
Ma configuration :
Carte Graphique : Gtx 1060 6Gb
Processeur : Intel(R) Core i5-4460 CPU 3.20GHz
Mémoire installé (RAM) : 8,00Go
Type de système : 64bits
Système d'exploitation : Windows 8.1
J'ai depuis le changement de ma carte graphique ,qui est une Gtx 1060 6Gb acheté sur TopAchat, de gros bugs / Freeze dut à des chargements de maps je pense. Le problème survient beaucoup plus en voiture que à pied.
Auriez vous une solution pour m'aider car cela devient injouable sur les plus gros jeux tels que
- Gta V
(les bugs sont montrés ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=k8kVaQtXfRM&feature=youtu.be )
- Black ops 3
Merci de votre lecture
Ma configuration :
Carte Graphique : Gtx 1060 6Gb
Processeur : Intel(R) Core i5-4460 CPU 3.20GHz
Mémoire installé (RAM) : 8,00Go
Type de système : 64bits
Système d'exploitation : Windows 8.1
A voir également:
- Problème Gta V Injouable Malgrès Bonne Config
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Les pilotes de la carte graphique sont-ils à jours ?
Pourrait-on avoir un screenshoot des réglages graphiques dans GTA 5 ?
Les pilotes de la carte graphique sont-ils à jours ?
Pourrait-on avoir un screenshoot des réglages graphiques dans GTA 5 ?
Il est possible que cela vienne de ton disque dur, pourrait tu m'indiquer le modèle ?
Quoi qu'il en soit je pense que le problème ne sera réparable qu'en changeant le disque dur ou en ajoutant un SSD mais autant se renseigner d'abord ^^
Quoi qu'il en soit je pense que le problème ne sera réparable qu'en changeant le disque dur ou en ajoutant un SSD mais autant se renseigner d'abord ^^
Je ne sais malheureusement pas non plus ou la voir mais quoi qu'il en soit je pense qu'il faut aller chez l'informaticien pour qu'il change le disque dur ou qu'il ajoute un SSD et ton problème devrait être réglée. Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage mais c'est la seule chose à faire
Bonne chance
Bonne chance