Minecraft gros problème
warsgamin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GunShark59 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GunShark59 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon minecraft Je viens aujourd'hui même de m'acheter un compte minecraft prénium et quand j'essaie de me co sur minecraft.net il me met "OUPS !
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." ensuite j'essaie donc de me connecter sur le launcher minecraft et la il me met "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked." Ca fais des heures et des heures que je cherche des réponses s'il vous plait aider moi
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." ensuite j'essaie donc de me connecter sur le launcher minecraft et la il me met "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked." Ca fais des heures et des heures que je cherche des réponses s'il vous plait aider moi
A voir également:
- Minecraft gros problème
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo