Problème : Les Sims 4
PaulineLorks
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a maintenant 2 ans, j'ai acheté le jeu "Les Sims 4".
A l'époque je n'avais pas mon ordinateur perso que j'utilise actuellement, j'utilisais celui de ma mère, j'avais donc mon compte origins sur son PC. Cette dernière à supprimer origins de son ordinateur et surement mon compte origins avec (bien sur, quand je lui demande ce qu'elle a fait, elle me répond qu'elle n'a touché à rien...)..
Suite à cela, j'ai bien sur essayé de retélécharger origins, de me reconnecter avec mon adresse mail et mon mot de passe, sans succès.. J'ai bien sur utiliser la fonction "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas d'email..
Merci pour vos réponses futures c:
Il y a maintenant 2 ans, j'ai acheté le jeu "Les Sims 4".
A l'époque je n'avais pas mon ordinateur perso que j'utilise actuellement, j'utilisais celui de ma mère, j'avais donc mon compte origins sur son PC. Cette dernière à supprimer origins de son ordinateur et surement mon compte origins avec (bien sur, quand je lui demande ce qu'elle a fait, elle me répond qu'elle n'a touché à rien...)..
Suite à cela, j'ai bien sur essayé de retélécharger origins, de me reconnecter avec mon adresse mail et mon mot de passe, sans succès.. J'ai bien sur utiliser la fonction "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas d'email..
Merci pour vos réponses futures c: