Logiciel pour booster perf pc?
vic4408
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kewy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kewy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable qui manque de puissance pour faire tourner certains jeux gourmands. J'aimerai savoir si il existe un logiciel ( payant ) pour pc permettant d'améliorer les performances de min ordinateur portable, vu que je ne peux pas changer de carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses
Jai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable qui manque de puissance pour faire tourner certains jeux gourmands. J'aimerai savoir si il existe un logiciel ( payant ) pour pc permettant d'améliorer les performances de min ordinateur portable, vu que je ne peux pas changer de carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel pour booster perf pc?
- Test perf pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut,
Non il n'existe pas de logiciel payant pour booster un PC pour les jeux.
Ceux que tu trouveras sur le net sont de pures arnaques.
Il faut simplement que tout tes drivers et directX soient à jour.
Non il n'existe pas de logiciel payant pour booster un PC pour les jeux.
Ceux que tu trouveras sur le net sont de pures arnaques.
Il faut simplement que tout tes drivers et directX soient à jour.
Salut, si ton PC n'est pas adapté aux jeux vidéo ce n'est pas un logiciel qui va remplacer le matériel monté à l'intérieur : c'est illusoire. Les programmes qui promettent cela sont juste des nettoyeurs de processus sous Windows. Si ton PC est propre tu n'en a pas besoin.
Même avec un portable à 1500 €, les derniers jeux passent que en moyen...