Probleme fps

zekeels Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zekeels Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai reinitialiser mon portable hier a cause qu'il allait lentement pour aucune raison. normalement mon portable va assez bien entre 60 et 70 fps a medium pour la majorité des jeux et la il reste entre 10 et 20 a very low. jai update tout mes drivers, pas de mise a jour pas de virus ou de malwares, mes perfomance sont au max j'ai verifier si il avait des erreur d'ecrit sur le disque mais rien a faire aider moi svp je tien a preciser je m'y connais un peu en informatique mais pas enormement donc si pour m'aider vous me demander quelque chose expliquer moi en quoi sa consiste

1 réponse

Yohark Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hey bro ! Alors à quel type de jeu tu joues ? Et c'est quoi la référence de ton PC portable ? Joues tu avec le processeur graphique ou une carte graphique M de Nvidia (ou Radeon mais je crois pas qu'ils fassent pour les PC portables) ?
See ya :)
0
zekeels Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je joue principalement a league of legends meme si je ne crois pas que sa change grand chose puisque du jour au lendemain je me ramasse avec des probleme de fps
0