Problème de ping

Fermé
YellowKnifee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié par YellowKnifee le 7/12/2016 à 18:43
GunShark59 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 00:46
Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de ping :'( Je joue sur pc portable ( un asus) et lorsque je suis le seul à utiliser le wifi, j'ai envrion 30 de ping, seulement, lorsque des membres de ma famille se mettent à utiliser le wifi (comme par exemple pour regarder des vidéos sur YouTube) et bah mon ping passe à envrion 200-300. C'est très enervant car un moment j'étais sur league of legends en ranked, 32 de ping tout se passait bien , cependant mon frere est rentré il s'est mis à utiliser le wifi et hop 200-300 de ping et ducoup on perds et j'me fais report --' ça me soul car je ne suis quasiment jamais seul chez moi. J'ai essayé avec un cable ethernet mais rien n'a changé donc je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide , merci !

1 réponse

GunShark59 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
3 janv. 2017 à 00:46
Bonjour,

Passe à la fibre :-)
Sinon tu à l'option d'interdire tout le monde d'utiliser internet quand tu joue.
Perso je connais pas vraiment de moyen magique mise à par d'arrêter certains processus utilisant internet...
0