Vente console

SanglierPoete88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SanglierPoete88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai vendre une Xbox one 500Go et une Xbox 360 250Go (câble inclut) avec deux manettes Xbox 360 à pile dont une édition tomb raider rouge ,dont une vingtaine de jeux en moyenne à 10/15€ je pense.
Combien je pourrais en tirer selon vous ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Nixo05 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Le marché pour les 360 n'est pas au mieux de sa forme donc 50e pour la console avec 1 manette. L'autre manette 18e. Et les jeux sont à la côte 10 à 15e par jeux je pense qu'ont peut diviser par 2 en moyenne un jeux à cash express sous garantie ont les trouve à 5e pièce. Et une one 500go 159e si elle n'est pas sous garantie car ont la trouve en magasin avec garantie à 199e. Voila pour une estimation réaliste ne pas regarder sur le bon coin la moitié des annonces sont trop chère et ne se vendent pas.

Cordialement
0
SanglierPoete88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Nixo05 !
0