Les discussions
L'émulateur dolphin
Bonjour a tous j'ai une question a posé cela concerne la nouvelle mise a jour de l'émulateur dolphin 5 qui est sorti il y a 2 mois mais le problème c ...
Je suis bannie parceque j ai fais un lobby
Bonjour, combien de temp je vais etre banni et esque je vais garder l argent et les levels que j ai acquis Configuration: iPad / Safari 9.0
Mode zombie bo3 sur ps3
Bonjour, J'essaye de jouer en écran scindé avec un ami au mode zombie sur bo3 quelqu'un pourrai nous aider car on ne comprend absolument rien au n...
Besoin d'aide pour ma psp
Bonjour, Svp ma PSP ne s'allume plus mais lorsque je branche le chargeur le voyant rouge s'allume mais la console ne s'allume pas, stp j'aimerais av...
Jeux windows 7 sur windows 10
Bonjour, Je viens d'installer les jeux windows 7 sur windows 10 mais aucun ne démarre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windo...
Sims 3 inspiration
Bonjour, J'ai installer sur mon PC le jeu les sims 3 ainsi que d'autre jeux les sims 3 pour pouvoir avoir plus d'option dans le jeux mais le soucis ...
Gta v config
Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne pour faire du gta v, dite quelle résolution in game sera la meilleur pour une bonne fluiditer avec...
Probleme connexion ps3 avec livebox
RésoluBonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...
Gta 5 configue
je peut faire tourner gta 5 avec un : Asus ROG G752VL-GC046T PC Portable Gamer 17.3" Full HD Argent (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvid...
Ou puis je trouver l'ordinateur de mes rêves ?
Bonjour à tout le monde :) J'aimerai acheter un ordinateur de bureau pour game afin de pourvoir profiter pleinement de nombreux jeux. J'aimerais e...
Saccades dans tout les jeux
Bonjour j'ai changer de carte graphique récemment je suis passer d'une MSI R9 380 a une KFA2 970 sniper edition et tout ça avec un I3 4130, 8 go de ra...
Installation mod napoléon total war
RésoluBonjour, Je voudrais installé deux mods sur Napoléon total war mais, j'arrive pas à les téléchargé mais pas à les installé histoire qu'ils fonctio...
Assassin's creed syndicate problème lancement
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu Assassin's creed syndicate , J'ai fini de le télécharger cette nuit et ce matin , j'ai voulu le lancer...
Sims 3 destination aventures
RésoluBonjour, voilà ma sims est partie en Égypte et quand elle est revenue j'ai vu que son nom avait changé, elle s'est mariée la bas mais elle ne connais ...
Wow fichier non trouvé
Bonjour, j'ai essayé de supprimer une mise a jour de world of warcraft en suivant differant conseil indiqué sur d'autre poste. Mais je n'ai pas réussi...
Hub xbox one
RésoluBonjour, CCM Voilà mon soucis. Je suis chez SFR, ma box possède donc comme tout le monde 4 port Ethernet. A La maison, j'ai la TV, Trois ordinateur...
Pokémon go
Bonjour à quoi sert les objets dans Pokémon go si vous plait et aussi depuis quelle année le jeu existe en France
Manette sans fil non reconnue
Bonjour, Je viens d'acheter une manette sans fil spirit of gamer et je l'ai installée comme décrit dans le manuel d'utilisation Lorsque j'ouvre le...
Incompatibilité de gta
Bonjours j'ai un gros souci, J'ai essayer d'installer gta 4 sur mon pc qui possède Windows 10 sauf que ca me marque " votre système n'est pas comp...
Je n'arrive plus à télécharger des applications sur mon lumia
Qu'on je veux télécharger une application de 26 Mo et que j'ai 107 Mo ça m'inscris que je dois libérais de la place alors que j'ai assez de place!!
Probleme de chargement
j ai achetée des jeux pc mindscape j en ai plusieurs et je les mets dans mon lecteur et il me dise qu il y a un erreur de script alors Windows ferme l...
Ps3 gros bruit
RésoluBonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...
Comment rester connecté sur xbox one
Bonjour, j'ai crée un nouveau compte xbox live et j'ai cliquer sur demander le mot de passe avant de me connecter et je voudrai rester connecté commen...
Garry's mod
Bonjour, J'ai un Pc qui date De 2002 c'est un Windows 5 et j'aimerais lancer Garr'ys Mod CS:GO dans se Pc mais le Probleme ces que je ne s'est pas si ...
Le monde de nadia
Bonjour à tous, je recherche des info où des astuces pour le jeu nintendo DS le monde de Nadia. Donc, n'hésitez pas!!! A bientôt.
Invincible et munition illimitée est ce possible
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des code d'invincibilité et de munition illimité pour le jeux call of duty black ops en mode normal et en mode z...
Peut on jouer a 2 écran scindé sur bo3 xbox 360
Bonjour, j'ai bo3 sur Xbox 360 avec internet mais j'arrive pas à jouer en ecran scinde avec mon frère comment faire svp!!!!! Configuration: iPh...
Deconnection xbox live
Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte xbox live et apres avoir mis le code il affiche "deconnecter du xbox live" je ne comprend pas...
Minecraft wiiu edition comment jouer a deux avec une manette xbo
Bonjour, je posede minecraft wiiu édition et je veux jouer en coop en hors ligne mais sur le nitendo eshop il est écrit ce lon peut jouer avec une...
Configuration manette/pc
Bonjour, Cela fait un moment que je me suis achetée une manette SOG (Spirit Of Gamer) avec prise USB (n'ayant pas les moyens de m'acheter une manette...
Gta 5
Aidez moi svp je freeze toute les 15mn sur gta avant c'etait toute les 5 ou 6mn mais comme je l'ai laver a mort maintenant c'est toute les 15mn aidez ...
Sims 4 téléchargement impossible
Bonjour, J'ai achetée les sims 4 ans un vide grenier et je ne peut pas y jouer car le code d’installation à déjà été utilisé. Je sais qu'il faudrait...
Quelle carte graphique il me faut
Bonjour, aimerais savoir quelle genre de carte il me faut pour jouer a minecraft (le prix svp) Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3
Sims 4
Bonjour, Je me demandais si c'est possible d'installer un add-ons des sims 4 sans avoir le jeu normal ? En gros Avec aucun add-ons Merci =)
Mario 64 ds
Bonjour, J'ai un gros problème sur Mario 64 ds, j'ai eu toutes les étoiles des niveaux, ramassé 100 pièces à chacun d'eux. J'ai trouvé les 30 étoile...
Probléme ps3 qui ne reconnais pas ma manette
Bonsoir a tous, Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 ! Donc quand j'ai mon niveau de batterie faible et que je branche ma manette sur ma ...
Informatique
bonjour je ne peu plus regarder la plupart des videos et faire des jeux comme candy crush un message s affiche " could t load plug in que dois je fair...
Optimisation de jeux nvidia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un PC (12 Go RAM, Core i7 2.4Ghz, Nvidia GTX 850M ) et bien sur quelques jeux connu comme DMC, Watch...
Pokemon go
Bonjour, mon portable ne trouve pas le signal gps malgrès qu'il soit activé et crash sur le leviator me marque " erreur de connexion au serveur
Sims 3 ds crac crac
RésoluBonjour, Je vien d acheter les sims 3 sur ds et mon bute est que mes sims est un enfants ou font crac crac . Mes sims sont marier est sont extr...
Comment s'identifier a un serveur minecraft
salut a tous, Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc a...
Batterie manette ps3
Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'autonomie maximale d'une manette de PS3 quand on l'utillise sans fil et qu'elle est chargée au maximum? ...
Blackops arme top secret
Bonjour, Dans les classes d'arme, pour les pistollets mitrailleur par exemple il a une arme top secrete a débloqué au bout de 3 achats d'arme mais a...
Installation rayman for ever sous windows 8.1 impossible
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai acheté Rayman For Ever sur une brocante ce matin, et j'ai donc l'envie d'y jouer, j'ai inséré le CD-Rom dan...
Comment bien la filmer avec un android
Bonjour Je voudrais faire Des vidéos YouTube avec mon Android pour filmer ma ps3 et si vous avez le temps Dite moi comment je peut régler mes problème...
Vite fait
Bonjour, Je m'appelé clement et je voudrai des gemme gratuite sur clash royale ( 5000) Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Stay alive
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai regardé le film Stay Alive je me demande si le jeux auquel ils jouent existe ? Car c'est vraiment comme un vrai jeux qu...
Les sims 2 à zarbville
RésoluSalut à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville. J'ai tout fait, et la on me demande d'améliore...
Achat pc pour jouer
Bonsoir, je cherche un pc pour jouer à des jeux comme fifa, nba etc... Le prix le moins élevé possible est ma priorité ! Que me conseillez vous 600 eu...
Jouer en ligne
Bonjour, je viens de m'acheter la Xbox one avec gta 5 et j'aimerais savoir si pour pouvoir y jouer en ligne il me fallait absolument un abonnement...