Recherche un vieux jeu "virtual world"

Fermé
banjopo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - Modifié par banjopo le 19/03/2017 à 10:15
banjopo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 11:22
Bonjour,

Je recherche un vieux jeu en ligne impossible à trouver.

C'était un "virtual world game", l'univers était plus sombre que les autres, mais pas glauque ou quoi que ce soit. Clairement en 2D, il me semble me rappeler qu'il y avait des petits passages secrets.
Je suppose que c'était en français, parce que mon anglais de l'époque devait pas être fameux, et j'ai l'impression que c'était canadien, mais aucune certitude.
J'ai en tête "Slosh", mais ça ne donne absolument rien.

Edit: j'ai eu un flash cette nuit, je me souviens d'un avatar qui avait une tête ou un masque de crâne avec des petites lueurs dans les orbites. Voilà voilà.

Si jamais ça vous dit quelque chose, vous rendriez ma vie un peu meilleure.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

banjopo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
22 mars 2017 à 11:22
J'ai fini par trouver, je dors à nouveau, c'était Sloche (j'étais pas si loin hein).
0