1 réponse
Bonjour,
Alors oui ton débit n'est pas énorme (montant et descendant) mais largement suffisant pour normalement gérer LoL.
Ensuite tu dis que ton ping est différent.. C'est normal un ping sur ce genre de site de test n'envoi que très peu de données alors les résultats peuvent varier.
Sinon as tu beaucoup de pages Internet ouverte ? Chrome consomme un max CPU et Internet.
Pas de port à ouvrir sinon tu ne pourrais même pas jouer ^^...
Appelle Bouygues et gueule un coup, en général ils mettent un petit coup de boost (pour combien de temps ça...)
Moi même je suis passé chez Bouygues par Darty et je suis très déçu leur connexion n'est pas top, des déco souvent etc.. Numéricable était au top niveau vivement que j'y retourne... M'enfin ça dépend de la localisation ça !
Alors oui ton débit n'est pas énorme (montant et descendant) mais largement suffisant pour normalement gérer LoL.
Ensuite tu dis que ton ping est différent.. C'est normal un ping sur ce genre de site de test n'envoi que très peu de données alors les résultats peuvent varier.
Sinon as tu beaucoup de pages Internet ouverte ? Chrome consomme un max CPU et Internet.
Pas de port à ouvrir sinon tu ne pourrais même pas jouer ^^...
Appelle Bouygues et gueule un coup, en général ils mettent un petit coup de boost (pour combien de temps ça...)
Moi même je suis passé chez Bouygues par Darty et je suis très déçu leur connexion n'est pas top, des déco souvent etc.. Numéricable était au top niveau vivement que j'y retourne... M'enfin ça dépend de la localisation ça !
Je sais que les résultats peuvent varier sur ce genre de sites, mais j'obtiens à peu près la même chose à chaque fois que je teste mon débit. Comme toi, j'ai été obligé de passer de l'offre Dartybox à l'offre Bbox, et la connexion était meilleure avant, tout à fait d'accord.
Pour ce qui est de la localisation, je suis dans Paris intra-muros dans un immeuble qui doit pas voir plus de 60 ans... Donc je ne pense pas que ce soit le pb.
Je veille à bien fermer chrome avant le lancement de chaque partie, ou tout autre programme susceptible d'interférer. Je les ai déjà appelés plusieurs fois, ça changeait les choses pour quelques jours et puis retour à l'enfer...
Ils se foutent de nous un peu quand même non ? ^^