HELP! je n'arrive pas a me connecter sur le minecraft launcher

Fermé
BuzzBartYTB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 23:18
BadiiiX Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 22 mars 2017 à 07:27
Bonjour,Bonsoir

Voila ce qu'il ce se passe !

il y'as a peu prés une quarantaines de minutes j'ai changer mon Pseudo Minecraft
sur le site de mojang , une fois fait sa mon psuedo a bien été changer du coup j'ai du me déconnecter du launcher pour appliquer les modifications mais des que je rentre mes identifiant cela me mais (Échec d'authentification. Nom d'utilisateur ou mot de passe invalides. (Avez-vous oublié votre mot de passe ?)
Je me suis donc dit que je me suis trompé , deuxieme essaie ne fonctionne pas
j'ai donc décidé de changer le mot de passe chose faite a 3 reprise avec succès mais toujours pareil je ne peut pas me connecter aux launcher toujours le meme message !

Merci a ce qui prendrons le temps de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

BadiiiX Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 2
22 mars 2017 à 07:19
ceci est un bug de Mojang. Ca me fais la meme chose mai s moi depuis le debut !
Essaye d'inserer au lieu de ton Pseudo Ton adresse email et ton mot de passe (Le nouveau mot de passe)
Passe une bonne journee

--
0
BadiiiX Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 2
22 mars 2017 à 07:27
nom d'utilisateur
Tonadresse@email.com <--- Ton Adresse email
mot de passe
                    • <--- Ton mot de passe


--
0