Ecran qui se fige uniquement sur league of legends

Fermé
whooXj Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 22 mars 2017 à 04:15
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 22 mars 2017 à 04:38
Bonjour, j'ai actuellemebt un probleme impossible a resoudre. Je precise que ca me fait ce bug que sur league of legends. Je peux jouer a starcraft ou autre sans que ca bug donc ca vient de lol. Ca m'etait deja arrivé mais je ne me rappel plus ce que j'avais fait.. Enfait dés que je lance le jeu, y'a bien marqué 'LEAGUE OF LEGENDS' et ensuite la souris ne bouge plus et je suis obligé de hardreboot, j'ai attendu mais ca ne bouge pas. Ca fait a chaque fois ca, j'ai tester ces solutions :

desinstaller et tout supprimer dans c: riot
analyse de registre avec Ccleaner
analyse avec adwcleaner
maj de driver de ma carte graphique
maj de adobe flash player
maj de abode air
maj de framework
ensuite je reinstalle et toujours le meme bug apres l'installation.
maj de windows avec windows update
J'ai meme fini par formater tous mes disque dur et rien a faire, ecran figé meme quand le launcher se lance pour installer la mise a jour des patch

CG : Nvidia GEFORCE GTX650
Processeur : Intel core 2 quad cpu q6600 2.40ghz
cm : asus p5kc
systeme exploitation : windows 7 edition familiale premium
2g de ram

J'ai changer la pate thermique aussi au cas ou c'etait un probleme de surchauffe et meme remplacé mon alimentation, aucune des solution que j'ai essayé n'a fonctionné

Je sais vraiment pu quoi faire je suis desesperé la donc si quelqu'un a la solution....

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
Modifié par jeanbern le 22/03/2017 à 04:39
Salut,
Configuration recommandée

Processeur 3 GHz

2 Go de RAM (4 Go ou plus pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7)

12 Go d'espace libre sur le disque dur

Carte graphique GeForce 8800 ou équivalente (processeur graphique dédié avec au moins 512 Mo de mémoire vidéo (VRAM))

Carte graphique compatible DirectX v9.0c ou supérieur.

Windows 7 avec le tout dernier Service Pack installé.

La toute dernière mise à jour de .NET Framework de Microsoft.

La toute dernière version d'Adobe Air est requise pour se connecter à PVP.net. Adobe Air est inclus dans les fichiers d'installation de League of Legends, mais vous pouvez aussi le télécharger sur le site d'Adobe

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0