Rust ne se lance pas ( HELP !)
iPredX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et merci de lire mon message et eventuellement de m'aider.
alors mon probleme est le suivant :
J'ai acheter rust a sa premiere sortie tout marchais tres bien mais quand je jeu a pris un nouveau tournant impossible de le lancer. sur steam je le lance rien ne se passe meme pas un écran noir, RIEN.
en revanche quand je le lance directement par les fichiers du jeu il se passe ca
J'ai essayer de desinstaller reinstaller le net framework meme essayer de le reparer mais rien ne marche.
Merci de me repondre pour regler mon probleme.
alors mon probleme est le suivant :
J'ai acheter rust a sa premiere sortie tout marchais tres bien mais quand je jeu a pris un nouveau tournant impossible de le lancer. sur steam je le lance rien ne se passe meme pas un écran noir, RIEN.
en revanche quand je le lance directement par les fichiers du jeu il se passe ca

J'ai essayer de desinstaller reinstaller le net framework meme essayer de le reparer mais rien ne marche.
Merci de me repondre pour regler mon probleme.
A voir également:
- Option de lancement rust
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
1 réponse
bns
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14873-microsoft-net-framework-2-0-x86/
si votre sustem et de 64 bit vous aurez l'attention de mentionner la version
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14873-microsoft-net-framework-2-0-x86/
si votre sustem et de 64 bit vous aurez l'attention de mentionner la version
iPredX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas trop compris ce que tu me demande. oui je suis en 64 bit et donc je ne peux pas installer la version envoyer car trop vieille
XeonCore
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
12
lol vous pouvez bien l'installer facilement ce jeu puisque est ancien