Bug sur Minecraft.

Fermé
Modurus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 18:04
Myos0tiss Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 23 mai 2017 à 17:57
Bonjour,
Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ).
J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais
très pressé que mon père le configure,pour essayer Minecraft.
Donc j'ai installé Minecraft,je le lance,tout marche très bien ( mis à part quelques problèmes,mais cela vient du jeu ),mais au bout de 2 - 3 jours,le jeu commençait à ne plus marcher,pour au final ne plus marcher.Dès que je lance un monde solo ou un serveur multi,mon jeu marque "Téléchargement du terrain" mais le serveur ne se lance pas,j'ai beau attendre 10mins,20mins,1h , mon jeu ne marche pas :(

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît,car je ne me vois pas arrêter ce jeu .

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Myos0tiss Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 1
23 mai 2017 à 17:57
Bonjour,
Peut être pourriez vous essayer de le désinstaller et de le retélécharger ?
Je ne sais pas si ça fera grand chose, mais vous pouvez toujours essayer :)
Et si vous ne voulez pas perdre vos monde que vous avez fait en solo, il faut aller dans le dossier %appdata% (que vous taper dans votre barre de recherche) > .minecraft > saves et vous mettez dans un coin de votre ordinateur les dossier qu'il contient, chaque dossier représentant un de vos monde.
Voila j'espère que je vous ai aidé, j'ai eu le même problème et le fait de le réinstaller ça l'a réglé, si vous avez des questions ou besoin d'aide hésitez pas à me demander j'essaierais d'y répondre :)

Bonne journée à vous !
0