Nintendo 3DS

toutou -  
 toutou -
Bonjour,

voila j'ai un problème avec ma nintendo 3DS dans le menu home aucun bouton ne marche sauf le A meme l'écran tactile ne marche pas; seulement quand je joue un jeu càd avec une disquette les boutons marchent mais l'écran tactile ne marche toujours pas que dois je faire merci de me répondre.

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Essais de réinitialiser la console
0
toutou

comment je peux la reinitialiser merci
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Ouvrir l'icone paramètres de la console, ensuite choisir Autres paramètres et pour finir Formater la console

Attention toutefois, toutes les données seront perdues. Faire une sauvegarde de la SD au préalable,
0
toutou > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon écran tactile ne marche pas alors je ne parviens pas aux paramètres de la console
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > toutou

la croix directionnelle non plus ?
0
toutou > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non plus
0

Renvois la en SAV alors, elle sera réparée
0