Prison gta 4

sulli -  
 Cece -
Bonjour,
je recherche la prison dans gta 4 sur xbox 360 svp je ne la trouve pas c important
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

12 réponses

1. julesmarin2009

<ital><gras>Il y a 3 îles dans gta 4: tu prend celle la plus a gauche et en bas a droite de celle ci (murs carrés) , tu marques un repère et tu fais le code hélico( si tu as pas débloqué la 3 ème île) ou en camion/voiture et essaye de rentrer en hélico ou comme a dit KAMAROV
    LOVE U ALL dirait Kev' Adams
    merci de me noter en bon svp (double clic sur le +)
    julesmarin2009
    </gras></ital>
    113
    1. diablox9

bon commentaire gaché par les mots gras et ital
      0
    2. DG NIK TA MER

C faut pour ton pere
      0
    3. Cece

Merci
      0
  2. gogo

La prison se trouve à Alderney (New Jersey)au sud ouest de cette meme ile.Moyen d'accès ?Un hélico.
    16
  3. KAMAROV

la prison de gta 4 se trouve dans alderney prés de la zone industriel . Ses murs sont orange Astuce tu peut y rentrer en mettant un camion contre les murs tu grimpe sur le camion ensuite tu grimpe sur le mur et la une sirène retenti tu a alors 4 étoiles de recherche . Je crois que tu peux aussi visiter le pénitencier par la porte principale . Je ne sais pas mais essaye .
    11
    1. diablox9

pas mal mais il y a le systeme de l'hélico comme l'a dt julesmarin2009
      0
    2. alex

ta la carte pour nous montré stp
      0
  4. julesmarin2009

Il y a 3 îles dans le jeu et tu regarde celle tout a gauche, puis tu va en bas a droite de cette île (des murs un peu carrés) et tu marque un repère avant de faire le code hélicoptère (voir sur internet) via le téléphone ... voila

LOVE U ALL dirait Kev' Adams
    merci de me noter en bon
    julesmarin2009
    11
    1. stuntbike

oui mais vous pouvez aussi voir sur la carte dans l'emballage du jeux . Tout les activite les loisir,
      les batiment important y son noter
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Chikhaoui75 Messages postés 119 Statut Membre 11

La prison se trouve si mes souvenir sont bon il y a 3 villes c'est la ville la plus à gauche en bas à droite les alentours
    9
  7. qwerty 007

le penitencier federal d alderney
    8
  8. maramout

le pénitencier se trouve sur l' ile la plus a gauche tout en bas a droite et on peu rentrer dedans seulement en hélicoptère alors n' essayer pas autrement!
    7
  9. l'ange tueur Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il se trouve tout a gauche sur le bas
    6
  10. counterkill Messages postés 201 Statut Membre 115

c'est au pénitencier general d'alderney cherche sa sur la crate
    5
  11. iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 81

lol diablox9
    0
  12. iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 81

elle est sur la 3eme ile en bas
    0