Logiciel pour filmer minecraft sans lag
stevdemandessolution
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
stevdemandessolution Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevdemandessolution Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez svp
A voir également:
- Logiciel pour filmer minecraft sans lag
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Windows 10 intègre maintenant un enregistreur de jeu accessible via le raccourci [Windows + G]. Si tu possèdes une carte graphique nvidia geforce, tu peux également utiliser shadow play accessible via la fenêtre du nvidia geforce experience. Les 2 sont bien intégrés et sont plus fluides que fraps.
Ne pas oublier que filmer un jeu bouffe pas mal de ressources et il faudra peut-être baisser la qualité graphique du jeu pour pouvoir filmer correctement, ou opter pour un ordinateur plus puissant.
Windows 10 intègre maintenant un enregistreur de jeu accessible via le raccourci [Windows + G]. Si tu possèdes une carte graphique nvidia geforce, tu peux également utiliser shadow play accessible via la fenêtre du nvidia geforce experience. Les 2 sont bien intégrés et sont plus fluides que fraps.
Ne pas oublier que filmer un jeu bouffe pas mal de ressources et il faudra peut-être baisser la qualité graphique du jeu pour pouvoir filmer correctement, ou opter pour un ordinateur plus puissant.
le probleme mais il disent que mon pc n'est pas compatible la carte graphique je nais pas nvidia geforce
Le PC est conçu pour de la bureautique, pas du gaming...