Zelda : Ocarina of Time (Boss)
Juju1542
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Juju1542 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju1542 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa gueule, sauf que quand j'appuie sur L et que je prend une bombe, je ne peux QUE la poser, je n'arrive pas à la jeter... Savez-vous pourquoi?
Merci de me répondre au plus vite.
Au revoir
J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa gueule, sauf que quand j'appuie sur L et que je prend une bombe, je ne peux QUE la poser, je n'arrive pas à la jeter... Savez-vous pourquoi?
Merci de me répondre au plus vite.
Au revoir
A voir également:
- Bruitage zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Bruitage nez ma sorcière bien aimée - Forum Mobile
- Ouin ouin ouin ouin bruitage - Forum Musique / Radio / Clip
- Bruitage vinyl qui déraille - Forum Matériel & Système
- Bruit de disque vinyl ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour Juju. Lors du combat contre le Roi Dodongo, tu dois balancer une bombe en prenant de l'élan et lâcher le bouton L. Il faut user de cette méthode au moins 3 fois. En espérant vous avoir aidé à battre ce Boss. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de votre aventure.
Dixanctus, pour vous servir.
--
Dixanctus, pour vous servir.
--
--