[HOTS] Problème de baisse de FPS et hausse de ping

Fermé
oxy45 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 23 mai 2017 à 08:26
oxy45 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 19:36
Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, je subis de grosses pertes d'FPS en jeu et souvent couplé à une monté de ping.

Ce problème apparait de manière totalement aléatoire et ne vient pas de ma configuration. Je n'ai pas noté de choses particulières lorsque celà ce produit mais je passe de 110~120 à 10~15 FPS et le ping monte de 10~12 à 150~320 ms peu importe la map ou le perso joué celà survient "comme ça".
Le plus embêtant avec ce soucis, c'est dès que ça commence, ça ne s'arrête plus... J'ai beau redémarrer le jeu, bnet, le pc ou la box le problème persiste pendant 3 ou 4h.

Manipulations déjà tenté:

-Vidage du cache bnet et hots
-Vérification des fichiers du jeu via le launcher
-Changement de graphisme, j'ai essayé tout les pré-réglages de l'extrem au low
-Désinstallation drivers graphique avec DDU et réinstallation avec les derniers drivers
-Directx est à jour
-Lancement du jeu avec l'exe dans support64 ( HeroesSwitcher_x64.exe )
-Surveillance des température durant les sessions de jeu ( ça chauffe pas )
-Mettre le processus du jeu en priorité élevé
-Résinstallation complète d'HOTS avec suppression de toutes traces du jeu au préalable
-Défrag complète de mes disques dur avec Defraggler ( Disque sains aucunes erreurs )
-Vérification des programmes qui tournent en arrière plan
-Check complet de la connexion internet ( aucuns problèmes relevés )
-Exclusion scan anti-virus ( MSE )

J'ai parcouru un bon paquet de topics sur divers forum et le problème persiste. Je dois dire que ça commence même à m'agacer au plus au point car avec ce soucis je n'ose pas aller jouer en ranked de peur que le problème survienne et que ça pourrisse ma game et celle de mes collègues par la même occasion.

Je tiens à souligner que ce problème survient uniquement sur HOTS.

J'ai posté ce même message sur les forums officiels Blizzard, et les "supports" sont à coté de la plaque.

Je remerci par avance les personnes qui vont m'aider.

1 réponse

oxy45 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 2
27 mai 2017 à 19:36
UP
0