Pas taper svp
Couhette
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir!
Alors voilà, c'est pleine de nostalgie que je suis retombée sur le jeu de mon adolescence. Me jugez pas, il s'agit des Sims 2 XD
Et donc a l'epoque je n'avais pas internet et j'avais herité du vieux PC de ma soeur.. Mais j'ai toujours revé d'avoir certaines extensions. Maintenant que j'ai un PC qui tiens la route j'aimerais y acceder, j'en ai telecharger mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Comment s'en sert on?
Merci bien :)
Alors voilà, c'est pleine de nostalgie que je suis retombée sur le jeu de mon adolescence. Me jugez pas, il s'agit des Sims 2 XD
Et donc a l'epoque je n'avais pas internet et j'avais herité du vieux PC de ma soeur.. Mais j'ai toujours revé d'avoir certaines extensions. Maintenant que j'ai un PC qui tiens la route j'aimerais y acceder, j'en ai telecharger mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Comment s'en sert on?
Merci bien :)
A voir également:
- Pas taper svp
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum PC portable
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux pas taper mon mot de passe windows 11 - Forum Windows 10
- Code confidentiel : clavier bloqué (les lettres) ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, ta question est totalement flou et je pense que personne ne pourra y répondre correctement en l'état.
Téléchargé comment?
L'installation s'est bien passée?
Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas?
Les add-ons, une fois installés, n'ont pas d'utilisation spécifique, on lance le jeu et c'est tout, il n'y a rien à faire, les add-ons s'ajoutent au jeu tout simplement.
Téléchargé comment?
L'installation s'est bien passée?
Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas?
Les add-ons, une fois installés, n'ont pas d'utilisation spécifique, on lance le jeu et c'est tout, il n'y a rien à faire, les add-ons s'ajoutent au jeu tout simplement.