J'ai nettoyé ma carte SD et je l'ai mis dans ma DS aidée moi :(
Fermé
TaraAcnl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
-
27 mai 2017 à 20:19
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 29 mai 2017 à 21:46
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 29 mai 2017 à 21:46
A voir également:
- J'ai nettoyé ma carte SD et je l'ai mis dans ma DS aidée moi :(
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Hiluziion
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
248
27 mai 2017 à 21:19
27 mai 2017 à 21:19
Bonjour,
Vous avez nettoyé votre carte SD avec de l'eau?
Des produits spéciaux sont nécessaires pour nettoyer tout composant électronique.
Concernant votre problème, d'après ce que j'ai pu comprendre votre DS fonctionne parfaitement sauf qu'elle ne détecte pas la carte SD.
Deux possibilités, soit votre carte SD est morte et il suffit à ce moment la d'en racheter une, soit le lecteur de carte de votre DS à grillé.
Et si vous n'avez vraiment pas de chance, les deux.
Pour tenter de résoudre votre problème, et éventuellement en éviter d'autres, je vous conseille de laisser la console hors tension durant quelques jours afin que l'eau présente dans la DS s'évapore. Puis dans un second temps, essayez l'opération de détection avec une autre carte SD fonctionnelle.
Vous saurez d'ou vient le problème.
Vous avez nettoyé votre carte SD avec de l'eau?
Des produits spéciaux sont nécessaires pour nettoyer tout composant électronique.
Concernant votre problème, d'après ce que j'ai pu comprendre votre DS fonctionne parfaitement sauf qu'elle ne détecte pas la carte SD.
Deux possibilités, soit votre carte SD est morte et il suffit à ce moment la d'en racheter une, soit le lecteur de carte de votre DS à grillé.
Et si vous n'avez vraiment pas de chance, les deux.
Pour tenter de résoudre votre problème, et éventuellement en éviter d'autres, je vous conseille de laisser la console hors tension durant quelques jours afin que l'eau présente dans la DS s'évapore. Puis dans un second temps, essayez l'opération de détection avec une autre carte SD fonctionnelle.
Vous saurez d'ou vient le problème.
28 mai 2017 à 09:41
J'ai une question si le lecteur de ma carte SD et grillé je dois aller le faire réparer ?
29 mai 2017 à 21:46