Sims 3 disque additionnel bug

Margaux2730 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai acheté le disque additionnel "université" pour sims 3 sur ebay ( j'ai acheté la clé qui permet d'installer le jeu ). Tout aller bien et j'ai racheté deux disques additionnels par le même moyen( saison et destination aventure) sachant que j'avais déjà acheté les vrais DVD de île de rêve super pouvoir et animaux de compagnie jusqu'au moment où j'ai démarré ma partie et le jeu m'as dit que universités manqué je suis donc allé dans le lanceur du jeu et dans on compte origin et ils me disaient que université était bien installé.. Impossible donc de le toucher.. J'ai du tout désinstaler et tout réinstaller mais cela n'as rien changer.. Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, c'est un problème fréquent ces derniers temps, il faut passer par le service client d'Electronic Arts.
0