Retour windows dans CSGO fais crash mon pc
Pulsar
-
Pulsar -
Pulsar -
Bonjour, Depuis la récente mise à jour de Windows, lorsque je fais un retour windows ou un Alt+F4 en étant dans CSGO en plein écran, mon PC crash sans raison, l'écran se fige, je n'entend plus aucun son (jeu + discord), et tout le PC est bloqué (La touche MAJ ne fais même plus s'allumer le voyant du caps lock :c) J'ai tenté une mise à jour des pilotes graphiques, j'ai vérifié la version de Direct X et surtout que le problème vient uniquement de CSGO; J'ai testé avec Binding of Isaac ainsi que Rocket League et le retour windows comme l'alt+f4 marche parfaitement.
Merci de votre attention et de votre aide.
Merci de votre attention et de votre aide.
A voir également:
- Retour windows dans CSGO fais crash mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonsoir !
As-tu tenté une réinstall du jeu ? La mise à jour Creators Update c'est quasi tout l'OS qui est mis à jour (pas au point d'une MAJ 8 vers 8.1 mais presque... quoique)
Vu que les autres jeux ont l'air d'aller, je pense que c'est CS:GO qui est en faute pour le coup... ou qui a mal digéré la MAJ
Bonne soirée
Luc
As-tu tenté une réinstall du jeu ? La mise à jour Creators Update c'est quasi tout l'OS qui est mis à jour (pas au point d'une MAJ 8 vers 8.1 mais presque... quoique)
Vu que les autres jeux ont l'air d'aller, je pense que c'est CS:GO qui est en faute pour le coup... ou qui a mal digéré la MAJ
Bonne soirée
Luc
Pulsar
J'essayerais demain, j'y avais pas pensé merci de l'aide :)