Ecran noir en HDMI
Fermé
Taiirok29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
14 août 2017 à 14:07
Taiirok29 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 16:01
Taiirok29 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 16:01
A voir également:
- Xbox 360 s'allume mais pas d'affichage
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
2 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
Modifié le 14 août 2017 à 15:04
Modifié le 14 août 2017 à 15:04
Bonjour, essaie d'éteindre la console, ne branche que le HDMI (donc debranche la péritel), allume ta tv et met la source HDMI, allume ta console.. Voit ce que ça donne ?
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 448
16 août 2017 à 11:25
16 août 2017 à 11:25
Bonjour,
réinitialiser les paramètres d'affichage de la console
Pour réinitialiser les paramètres d'affichage, procédez comme suit :
Vérifiez que le tiroir à disque est vide.
Mettez la console hors tension.
Mettez la console sous tension.
Remarque Si vous utilisez une manette sans fil Xbox 360, vérifiez qu'une seule manette sans fil est connectée à la console, puis éteignez et redémarrez la console en utilisant la touche Guide sur cette manette.
Lorsque la console démarre, appuyez sur la touche Y et maintenez-la enfoncée tout en actionnant la gâchette droite de la manette. Les paramètres d'affichage sont réinitialisés selon les paramètres par défaut, puis la console redémarre automatiquement.
Console Xbox 360 E ou Xbox 360 S : pour réinitialiser les paramètres d'affichage sur ces modèles de console, vous pouvez aussi simplement éteindre la console, puis maintenir le bouton d'alimentation à l'avant de la console enfoncé pendant environ 10 secondes. (Les voyants clignotent à plusieurs reprises.)
@+
réinitialiser les paramètres d'affichage de la console
Pour réinitialiser les paramètres d'affichage, procédez comme suit :
Vérifiez que le tiroir à disque est vide.
Mettez la console hors tension.
Mettez la console sous tension.
Remarque Si vous utilisez une manette sans fil Xbox 360, vérifiez qu'une seule manette sans fil est connectée à la console, puis éteignez et redémarrez la console en utilisant la touche Guide sur cette manette.
Lorsque la console démarre, appuyez sur la touche Y et maintenez-la enfoncée tout en actionnant la gâchette droite de la manette. Les paramètres d'affichage sont réinitialisés selon les paramètres par défaut, puis la console redémarre automatiquement.
Console Xbox 360 E ou Xbox 360 S : pour réinitialiser les paramètres d'affichage sur ces modèles de console, vous pouvez aussi simplement éteindre la console, puis maintenir le bouton d'alimentation à l'avant de la console enfoncé pendant environ 10 secondes. (Les voyants clignotent à plusieurs reprises.)
@+
Taiirok29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
16 août 2017 à 16:01
16 août 2017 à 16:01
Bonjour Superthevip
J' ai bien réinitialiser les paramètres d' affichage de la console mais le problème reste le même . Quand je branche en HDMI j ai quand même l'écran noir .
J' ai bien réinitialiser les paramètres d' affichage de la console mais le problème reste le même . Quand je branche en HDMI j ai quand même l'écran noir .
Modifié le 14 août 2017 à 17:10
En faisant comme tu me dis il y a un écran noir .je branche simplement mon câble HDMI, j allume la tv et met le port hdmi en l' occurrence le port HDMI2 mais écran noir ...
14 août 2017 à 17:27
Pourtant ce qui est conseillé aussi ici.. Le cable marche ? il me semble que sur ps3 il fallait laisser longtemps appuyer sur power parfois, peut-etre qu'il y a une manip du genre pour la xbox :/
15 août 2017 à 12:26
Pour le câble il fonctionne avec ma xboxOne donc il marche ;et l entrée HDMI fonctionne aussi avec ma XboxOne.
Pour la manip qui existe sur la PS3 je ne connais pas mais pour la xbox360 il faut appuyer sur le Y et la gâchette droite au démarrage de la console mais ça n'a rien changé non plus ......
Je désespère vraiment ......
15 août 2017 à 16:48
15 août 2017 à 18:12
Que veux tu dire par source de sortie vidéo sur la console ? j ai :
les "paramètres TVHD" qui sont en 480p avec la péritel .
PAL-60 hertz.
Ecran Large .